Salade de pois gourmand et magret de canard fumé

Publié le par Violette

Salade de pois gourmand et magret de canard fumé

Pour la saint valentin j'avais prévu de faire cette entrée, mais les choses étant ce qu'elles sont, j'ai fini par aller au restau car je n'avais pas la force de cuisiner samedi soir, je me suis donc fait cette salade en plat principal un soir où j'étais seule et je peux vous assurer que c'était une tuerie, simple mais absolument efficace!

Pour deux il vous faudra:

des pois gourmands 1 magret de canard fumé et séché 1 cuillère à café de miel 2 cuillère à café de vinaigre basalmique 3 cuillère à café d'huile d'olive Faire cuire les pois gourmands à la vapeur, une fois qu'ils sont bien tendres mais pas trop cuit, les sortir, les passer sous l'eau froide pour arrêter la cuisson, dresser sur une assiette les pois gourmands et les lamelles de magret séché. Dans un bol, faire la vinaigrette et en verser un peu au dessus de la salade! Servir! Cette recette se mange aussi bien froide que tiède! Bon appétit!

Salade de pois gourmand et magret de canard fumé

Publié dans Volailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

William Morgan 30/06/2020 16:42

En fait, on m'a dit le contraire, que l'herpès ne peut pas être traité et qu'il n'y a aucun moyen de le faire disparaître une fois que vous l'avez. J'ai donc commencé mes propres recherches et j'ai découvert qu'il était possible de le combattre. J'ai obtenu beaucoup d'informations sur le Dr Ohikhobo ici en ligne pour qu'il puisse guérir l'herpès, alors je l'ai contacté via son e-mail: drohikhoboherbalcenter@gmail.com. Après avoir reçu son remède qu'il m'a envoyé, il ne m'a fallu que deux semaines pour prendre le remède et j'ai été complètement guéri de l'herpès. pour moi, il n'y a pas de maladie que le Dr Ohikhobo ne peut guérir. contactez-le dès aujourd'hui pour votre propre cure aussi.
Son email: drohikhoboherbalcenter@gmail.com
Son Whatssap: +2348103601042
Son blog: https: drohikhoboherbalcenter.blogspot.com/